Aucun doute, le titre du prochain film de Didier Le Pêcheur résume admirablement le concept développé par Valérie Conrot. La fondatrice du site Denicheuse.com en a pensé l’ergonomie comme d’autres imagineraient un dressing ou un grenier douillet aménagé pour y recéler trouvailles, trésors et richesses. Une boite à malice virtuelle, où elle entrepose ses découvertes pour les proposer à notre appréciation.
Bijoux, vêtements, badges, accessoires, décoration, … ici pas de thématiques mais de continuels coups de cœur, pour une couleur, une forme, une astuce. Et des astuces, il y en a beaucoup chez cette dénicheuse qui n’a pas son pareil pour détecter le petit objet qui changera nos vies.
Quelques exemples ? Les bavoirs pour adultes créés par Maude Benoist Möhlmann pour Prêt-à-tacher, les bouteilles réutilisables de Gobilab, les foodboxes Compleat signées Unikia, les stickers pour porcelaine de chez Nuukk, … La liste est trop longue pour en faire un juste écho, d’autant plus que la Dénicheuse la complète au quotidien ou presque.
Vous avez compris ce qu’il vous reste à faire : aller au plus vite visiter ce site de fond en comble. Vous ne serez pas déçus : la diversité, l’originalité et la qualité seront au rendez-vous. De même des budgets variés, des prix pour toutes les bourses, un sens évident du pratique et de l’esthétique.
Et à la clé, des jeunes talents du design hexagonal auxquels cette vitrine virtuelle offre visibilité et reconnaissance, avec leurs créations façonnées pour rendre nos existences plus faciles et plus joyeuses. Nous recommandons vivement aux dames comme aux messieurs, qui tous trouveront ici source d’inspiration infinie.
Et plus si affinités