Kintaro Lamen : table d’hôte à la japonaise !

Aujourd’hui nos pas nous conduisent dans la petite Tokyo parisienne, rue Saint Augustin plus exactement, où niche Kintaro Lamen. Une table d’hôte à la nippone, où il fait bon poser son sac le temps d’un repas sympathique et chaleureux.

Au menu gyoza, boulettes, udon, ramen, yakisoba, viandes sautées et épicées, porc au curry … bref il y en a pour tous les goûts ! Les assiettes sont bien garnies, les plats roboratifs et savoureux, le service efficace, les serveurs à l’écoute.

Personnellement nous jetons notre dévolu sur du poulet en panure, relevé d’un jus de citron et accompagné d’une petite salade à la sauce aigre douce. Craquant de la panure, tendresse de la viande, la préparation est très agréable, bien cuite, tout à fait abordable.

L’ensemble conviendra à ceux qui cherchent un peu de dépaysement culinaire … ou veulent manger convenablement et à bon marché sur le pouce.

Et plus si affinités

https://www.facebook.com/pages/Kintaro/151582014878514

Dauphine De Cambre

Posted by Dauphine De Cambre

Grande amatrice de haute couture, de design, de décoration, Dauphine de Cambre est notre fashionista attitrée, notre experte en lifestyle, beaux objets, gastronomie. Elle aime chasser les tendances, détecter les jeunes créateurs. Elle ne jure que par JPG, Dior et Léonard.