Les Morsures de l’aube: ça vous dit quelque chose ? Le roman de Benacquista, adapté au cinéma par Antoine de Caunes. Un couple de vampires incestueux qui ravagent les nuits parisiennes. Prête à dévorer une de ses victimes, la belle Violaine lui fait tout un speech sur le « rouge à lèvres » qu’on devrait appeler « rouge à bouche ». Eh bien, cela convient parfaitement à l’univers de Iva Nix.
De jolis papillons ravageurs
Un univers fait de bouches vampiriques, crocs acérés et langues pendantes. Des bouches aux lèvres pulpeuses et acidulées, noires, roses, rouges, pailletées, piercées, baguées, scarifiées, tatouées. Des bouches charnues et voraces, détachées de leurs visages d’origine pour prendre leur envol, comme de jolis papillons ravageurs. Et venir orner nos vêtements d’une touche de folie redoutable.
Une multitude de pièces uniques
Des bijoux donc, terriblement sexy, émo, fétiches, goths en diable, qui se déclinent sous forme de boucles d’oreilles, de bagues, de broches, de médaillons… ou de tétines. L’imagination de la créatrice n’a pas de limite, chaque modèle possède sa spécificité, son petit détail incongru : il y a donc du choix et une multitude de pièces uniques à découvrir sur sa page Insta.
Outrancier, kawaï et réaliste
Cela va du simple au dingo, du frigide au torride, du dépouillé au tentaculaire… Toute une galerie de crocs mignons, kawaï pour sûr, dévastateurs et drôles, surprenants, scintillants, outranciers. De quoi faire le bonheur des dark lolitas et des amateurs de curiosités acidulées. Avec en prime une touche de réalisme dans la composition des dentitions, le velouté des lèvres, la chair de la langue.
Et plus si affinités
Pour en savoir plus sur l’univers de Iva Nix et découvrir ses créations, consultez son compte Instagram.