Cela a beau être l’été, les vacances, le farniente, il y en a qui ne chôment guère. Ainsi la team La Velu.e avec en backup nos petits amis du Bragi Pufferfish, qui s’apprêtent à lancer l’édition juillettiste de ce cabaret détonnant, à savoir une soirée full drag en direct live du Cirque électrique avec mini-market et scène ouverte à la clé.
Un show électrique
Une petite focale sur le programme s’impose ! Durant ces heures de pur plaisir, vous découvrirez :
- l’incontournable show électrique, devenu la signature de la soirée avec on stage Üghett comme maîtresse de cérémonie, Miss Botero, Minima Gesté, Père Eustache et Miss See You pour assurer le spectacle mis en scène par Edouard Liotardet l’incontournable Madame Tiff qui récolte les dons pour les artistes ;
- une tombola avec des super prix et une super ambiance, le plein de rigolade ;
- un coin miammiam et glouglou pour se restaurer, se remplir l’estomac et trinquer en bonne compagnie
- une soirée dansante animée par les cadences infernalement délicieuses de Fabisounours et Loki Starfish;
- une market place où dépenser vos sous (un peu de shopping en mode paillettes, ça ne peut pas faire de mal au moral) avec la boutique nippies de Georges Georges, le shop bijoux de Jule et Lily, le stand de manucure de Sonails, l’espace make-up d’Asbel et les massages drags prodigués par Victoria Sucrette from la Maison Bergamote.
À lire également :
- Père Eustache : gros plan sur Julie Furton, artiste et drag king
- Bijoux Jule et Lily : une créativité poétique, rigoureuse et fertile
- Trouvaille Musique : Üghett en voie de mutation
Une scène ouverte
De quoi donc largement s’amuser et passer une excellente soirée de rires, de rencontres … et qui sait de révélation artistique ? Car forte de son succès, la soirée Velu.e joue désormais les découvreuses de talents avec une scène ouverte qui n’attend que vous. Oui, vous, là, caché.e derrière votre écran et qui n’osez pas vous affirmer dans ce rôle qui vous hante pourtant depuis des années. Oui, vous qui vous métamorphosez dans le secret de votre home sweet home, à vous parer devant le miroir, laisser émerger cet autre vous qui sommeille dans votre conscience, dans vos rêves les plus fous.
Vous hésitez encore ? S’il y a un endroit où vous pouvez donner naissance à cette autre facette de vous-même, c’est bien les soirées de La Velu.e. Vous n’y rencontrerez ni moqueries ni méchanceté, mais beaucoup de bienveillance, d’encouragements, de conseils éventuellement et l’occasion de rejoindre la grande famille du cabaret. Bref, c’est le moment de vous dévoiler, de partager, de faire votre coming out d’artiste, de performer.euse. Venez, on n’attend plus que vous pour que la fête soit vraiment, vraiment belle !
Et plus si affinités
Pour en savoir et préparer votre soirée, consultez le compte Instagram de La Velu.e.