1er mars : La Velue parachute son cabaret du vendredi soir sur le Hasard Ludique. L’occasion de passer une soirée d’enfer tout en découvrant des jeunes talents du cabaret et du monde de la nuit.
Recette de base
Depuis le temps qu’on vous en parle, vous connaissez à connaître la formule. Recette de base d’une Velue Night réussie :
- Pour vous accueillir et vous driver durant la soirée : la flamboyante Ughett comme meneuse de revue, Madame TIFF qui met l’ambiance, et l’homme de l’ombre, Edouard Liotard à la mise en scène !
- Pour foutre le feu au dancefloor et vous remuer le popotin sur des rythmes endiablés jusqu’au bout de la night, nos petits camarades du Bragi Pufferfish, Fabisounours et Loki Starfish.
Voilà pour la base ! Et pour les fioritures ? Eh oui, pas de soirée La Velue sans fiorirtures à savoir ces artistes ô combien talentueux qui viennent faire le show pour votre plus grand bonheur !
Stands et fioritures
Le show, il est déjà dans les stands avec :
- Sonails, adepte du nail art qui attend cette fin de semaine avec une impatience non feinte pour métamorphoser vos ongles et sublimer vos cuticules !
- Danilo Vilarino, tatoueur à l’aiguille aussi précise qu’inspirée, qui rappliquera ce vendredi avec un lot de flash tatoos tout nouveaux tout mimis, bref vous allez craquer et vous faire encrer fissa !
- Et pour les amateurs de douceur, ce sera l’occasion de découvrir les produits bien-être naturels de la marque LENA, by Madame TIFF !
Show et jeunes talents
Le show, il est aussi et surtout et principalement sur scène (on est quand même dans une exploration du néo-cabaret, faut ce qu’il faut !). C’est même la griffe de la soirée La Velue que de mettre en avant des artistes émergents, bien décidés à secouer la scène queer. Pour assurer la mission de vendredi soir, comptez sur :
- Power Beau Tom, qui a pour habitude de revisiter Brassens et Orelsan en mode drag kink électrico-multicolore, ce qui nous promet des sensations inoubliables
- Sciatique, spécialiste de la transversalité artistique option « Humour dévorant » et « Sync lip ravageur », du make-up dissymétrique et du traitement des douleurs dorsales à grand coup de talons aiguilles.
- Mona Ladoll, incarnation particulièrement sexy, gracieuse et sémillante de la panthère à plumes de Zizi Jeanmaire (avec un certain penchant pour le sky ultra-moulant et la batte de base ball).
- Noam Sinseau, liane des îles entre humour et poésie créole, superbe calvitie tendue vers le soleil caraïbe comme une douce fierté.
En résumé, une affiche de très grande qualité, des artistes qui sauront vous saisir le cœur et l’âme, vous faire rire, rêver, chalouper, oublier les emmerdes du quotidien pour voyager dans les étoiles. Avec le sourire en prime toute la soirée et la garantie d’une pêche d’enfer au sortir de la fiesta. Franchement, ça devrait être prescrit par le médecin, remboursé par la sécu !
Et plus si affinités
Pour en savoir plus et préparer votre soirée, consultez le compte Instagram des soirées La Velue.