Au firmament des nuits parisiennes, Le Klub a su s’imposer comme une valeur sûre, une étape de rigueur. Eh oui, on ne se baptise par le Klub pour rien, derrière, il faut assurer une prog à la hauteur. Ce que l’établissement réalise avec succès depuis des années, misant sur la mixité des genres, passant du goth à la techno, surfant sur les styles, les tendances pour faire vibrer ses afiscionados jusqu’au bout de la night. Nouveau chapitre dans la geste klubienne : Klubbing Marry.
Un cocktail electro/trance/mental & hard techno bien troussé que les amateurs vont pouvoir savourer pour la première fois ce vendredi 15 mars de 23h59 jusqu’à 6 heures du mat. Au programme pour essuyer les plâtres et animer les deux désormais emblématiques salles du Klub :
Scène K-1
00h-2h : La Modesty (qui assurera aussi le côté performance avec Zanni Lalune)
2h20-3h40 : Klub Kid
3h40-6h : Crever
Scène K-2
1h-3h : Bystander
3h-5h : DJ Sexy
On a parsemé le tout de quelques mixes histoire que vous vous preniez une petite montée de température musicale en pleine face. caliente, isn’t it ? Et particulièrement tentant pour ne pas dire irrésistible… bref, si vous aimez, si vous avez envie de vous vider les méninges et d’aller faire la fête, vous savez désormais où aller !
Et plus si affinités
Pour en savoir plus, consultez la page Instagram du Klub !