Marie Nachury/ Pierre Chanel : le duo qui tue, passe tout au lance flamme et repart bras dessus bras dessous, laissant ses spectateurs démembrés de rire devant l’irrévérence drolatique de leurs paroles.
Il y a presque un an nous rencontrions Brice, sa pute, leur palette, leur maquillage et leur robe à pois sur les pelouses du off de Bourges après un set frénétique dans les rayons du jour berrichon finissant (cf article).
Recalés des Sélections, les deux lyonnais venaient prendre des contacts, se montrer, s’imposer si possible en milieu festivalier hautement hostile. Chose faite, les voici dix mois plus tard en train de bosser leur album dans les labos des Subsistances.
Ouep, les Subs ne font pas qu’accueillir troupes de cirques ou acteurs de théâtre. Il arrive à l’occasion que les vénérables bâtiments se transforment en studio de répet, où nous voyons débarquer le binôme infernal soudainement beaucoup plus studieux.
Plus studieux ???? … en tout cas au civil … et en studio comme le proclament ces adeptes de la déconnance qui en profitent pour lancer la souscription donnant, souhaitons-le très fort, financièrement vie à leur future création.
Une création que nous attendons de pied ferme, bien décidés à suivre l’avancée des travaux briceetputiens d’un œil scrutateur et amusé.
A suivre donc, pour le meilleur et pour le rire !
Et plus si affinités
http://bp.palette-communication.fr/myspace/souscription_form.php
http://www.myspace.com/briceetsapute
http://www.facebook.com/briceetsapute