Trouvaille Musique : Art of Shades

Art of Shades a 20 ans au compteur dont 10 de conservatoire et enseignement musical poussé. Une formation qu’il continue actuellement en école de jazz. Un training dont sa musique porte trace puisque écrite et construite. Le jeune compositeur mêle électro et classique avec un sens indéniable du rythme et de la mélodie. Citant Daft Punk, Chopin ou Debussy comme influences, il se balade le nez au vent dans la dubstep ou la valse, selon son humeur du moment.

Et le lecteur de s’interroger : une autre étoile filante au firmament des musiques actuelles, prête à se scratcher le premier succès passé ? Pas dit : il y a encore beaucoup à apprendre, à affermir, lui-même l’avoue, composant tous les jours avec assiduité, studieux, constant, partant des sons pour en déployer les ombres et les lumières.

Le potentiel est là, c’est sûr, il est en train de fleurir, de s’enraciner, humble, tranquille, patient. Aussi, regardez bien ce joli personnage à la crinière de lion, au regard malicieux et au sourire légèrement moqueur : il se pourrait que très vite il devienne une figure incontournable de la nouvelle garde électro.

Et plus si affinités

http://www.facebook.com/pages/Art-Of-Shades/117330691713952

http://soundcloud.com/leonardo-dessi

Delphine Neimon

Posted by Delphine Neimon

Fondatrice, directrice, rédactrice en chef et rédactrice sur le webmagazine The ARTchemists, Delphine Neimon est par ailleurs rédactrice professionnelle, consultante et formatrice en communication. Son dada : créer des blogs professionnels. Sur The ARTchemists, outre l'administratif et la gestion du quotidien, elle s'occupe de politique, de société, de théâtre.

Website: https://www.theartchemists.com