Nouvelle édition de la Beautiful Skin dans les tuyaux avec une prog à la hauteur comme d’habitude. Et son lot de DJ sets et de performances, naked and pure !
Direction les dancefloors du Klub pour savourer un beau panel de mixes avec aux platines, outre les membres de Bragi Pufferfish (dont nous vous parlions dernièrement à l’occasion de leur résidence chez Tsugi Radio)Loki Starfish, Lucifer B2B et Morgan Ivy, des invités prestigieux : Ju, Mïca Meltœ, Rody V, Paméla en Personne. Et pour vous donner une idée du (high) level musical de la soirée, quelques mixtapes ?
- Mica Meltoe en a façonné une tout exprès, histoire d’annoncer l’évent chez Friction Magazine :
- Voici également de quoi Ju est capable derrière des platines (ça arrache bien) :
- Et un échantillon de Rody V. (ça ne peut que faire du bien) :
Preuve que le naturisme electro a tout pour séduire, surtout si on y associe les chorégraphies de la poledanceuse Pretty Quasar. Cette dernière déboulera durant la soirée pour une performance on the ground, afin de nous rappeler qu’il faut énormément de talent pour exceller dans cette discipline exigeante, à cheval entre cirque et cabaret.
Rythme, musique, danse, voltige, acrobatie, c’est donc une soirée made in Bragi Pufferfish qui se prépare, avec à la clé la libération des corps et des cœurs. De quoi faire le plein d’énergie et good vibes jusqu’à la prochaine Beautiful Skin ?
Et plus si affinités
Pour en savoir plus, consultez le compte Instagram des Beautiful Skin parties.