Beautiful Skin Parties : d’abord des soirées, maintenant un fanzine !

fanzine Beautiful skin

Alors que nos petits amis de Bragi Pufferfish bouclent la prépa d’une énième édition de la Beautiful Skin, il est temps de zoomer sur un complément non négligeable de ces soirées naturistes : le fanzine du même nom.

Par delà le paraître

Un fanzine de belle facture, coloré, illustré et paré de textes. «Quitter le paraître pour n’être que dans l’être » : un beau sujet appuyé par des photographies, des peintures, des dessins, des poèmes, des récits, des témoignages, des fictions : décidément, la nudité des corps délie les langues et inspire les plumes, encore et toujours, après des siècles de création artistique dédiée.

Rien de salace ou de grivois donc (ce qui correspond à l’esprit de la soirée, qui est très stricte quant au respect des valeurs naturistes), juste une réflexion sur la révélation de nos anatomies, son acceptation, ce qu’elle peut apporter de positif aux êtres et au groupe. C’est drôle, émouvant, humble, très juste.

Une volonté pédagogique

C’est surtout un travail de publication sérieux, et une volonté pédagogique affirmée, dans le sillage des rendez-vous Beautiful Skin, qui bataillent pour imposer l’égalité, le respect, le consentement… et ce qui s’avère une véritable culture, une perception du monde.

Le premier numéro sera disponible lors de la Tea dance naturiste du 16 octobre au Sand Fabrik. A lire donc pendant cette prochaine nuit, un cookie à la main ou en se faisant tatouer par Aude after hours, en savourant les Dj sets de Paméla en Personne, Fabisounours ou Loki Starfish…

Et plus si affinités

Pour vous procurer le n°1 du fanzine Beautiful Skin, c’est par ici.

Pour en savoir plus sur la soirée du 16 octobre 2022, suivez ce lien.

Delphine Neimon

Posted by Delphine Neimon

Fondatrice, directrice, rédactrice en chef et rédactrice sur le webmagazine The ARTchemists, Delphine Neimon est par ailleurs rédactrice professionnelle, consultante et formatrice en communication. Son dada : créer des blogs professionnels. Sur The ARTchemists, outre l'administratif et la gestion du quotidien, elle s'occupe de politique, de société, de théâtre.

Website: https://www.theartchemists.com