Halloween by Club Humide : nuit monstrueusement chaleureuse au Pavillon des Mystères

The Artchemists Club Humide Halloween 2024

On continue d’explorer les promesses d’Halloween 2024 ?

Parmi elles et non des moindres, une nouvelle édition du Club Humide by nos petits camarades du Bragi Pufferfish ! Direction le Pavillon des Canaux, transformé pour l’occasion en Pavillon des Mystères. Entrée gratuite, imagination obligatoire : enfilez vos costumes les plus terrifiants et venez faire la fête ! Au programme, de la perfo, des DJ sets, de l’inclusivité, de l’amour, du respect et des monstres !

Cabaret drag et tératologie burlesque

On débutera les festivités sur un Cabaret Drag au casting aussi éclectique que délirant et hautement qualitatif as usual !

Sur scène, du très lourd dans la section monster queen et autre tératologie burlesque !

Comptez sur cette fine équipe pour coller un bordel sans nom, provo, humour et look macabre à gogo ! Frissons de plaisir et crises de rire garantis !

Bal electro-horrifique !

Après le cabaret, place au Bal avec des sets électrisants qui vous feront danser jusqu’à 1h30 du matin. Derrière les platines, on retrouvera :

Une soirée inclusive pour les queer creatures de la nuit

Petit rappel : comme toute soirée digne du Club Humide, cette Halloween night sera placée sous le signe de l’inclusivité et du respect. Ici, on célèbre la diversité dans toutes ses formes, et on n’oublie pas que le consentement et la bienveillance sont les vraies clés pour une fête réussie. Exit les comportements sexistes, racistes, LGBTQIA+phobes, grossophobes ou validistes.

La nuit sera probablement moite (vu la météo), elle sera forcément safe !

Pour en savoir plus et préparer votre soirée, consultez le compte Intagram du Club Humide !

Et plus si affinités ?

Vous avez des envies de culture ? Cet article vous a plu ?

Padme Purple

Posted by Padme Purple

Padmé Purple est LA rédactrice spécialisée musique et subcultures du webmagazine The ARTchemists. Punk revendiquée, elle s'occupe des playlists, du repérage des artistes, des festivals, des concerts. C'est aussi la première à monter au créneau quand il s'agit de gueuler !