Septembre 2024 : Club humide by Bragi Pufferfish s’apprête à nous concocter un hammam mélodique pré-automnal dans les sous-sols du Klub, histoire de nous décrasser les oreilles et les chakras. Offre alléchante, si l’on en croit une prog de compétition (as usual ) !
Décrassage sonore
Le décrassage sonore promis par cette nouvelle édition a été conçu en partenariat avec le Festival Jerk Off, afin de mettre en lumière l’ébullition culturelle queer, particulièrement fertile. Attendez-vous donc à du lourd, du très hautement qualitatif et de la découverte en pagaille sur le front d’une créativité qui ne demande qu’à se libérer. Ce qui tombe bien, nous aussi !
Bienveillance, écoute, respect : tels sont les mots d’ordre désormais inséparables de toute soirée signée de la team Bragi, mots d’ordre auxquels j’ajouterai « talents émergents », « rythmes prenants », « DJ sets au scalpel », « good vibes en tout genre ». Exactement ce dont nous avons tous besoin pour reprendre un peu de poil de la bête.
Une flopée de TRÈS bons artistes
Pour relever le gant et nous coller des frissons partout partout, comptez sur une flopée de très bons artistes qui prendront en main les platines avec maestria, j’ai nommé (et j’ajoute un peu de très bon son, histoire d’illustrer leurs hauts faits d’armes électro) :
Morgane Ivy from la team Bragi Pufferfish
Aérienne
Jessica aka Kandelissa
Yasmine aka Nyx Letah
Gigi Lamor
et en B2B
Nadann
Et Lucifer !
Quant au show drag, comptez sur Richard Dumy aka Lulu aka Babyisgross et Cyberr Prince pour mettre l’ambiance, hoster et performer avec autant de grâce et d’humour que de poésie et de pertinence.
Que vous dire de plus sinon que le Club Humide 09.24 n’attend plus que vous pour battre son plein !
Pour en savoir plus sur cette soirée et préparer votre venue, consultez le compte Instagram du Club humide.
Et plus si affinités ?
Vous avez des envies de culture ? Cet article vous a plu ?
Vous désirez soutenir l’action de The ARTchemists ?