Vous n’en pouvez plus de passer vos trop rapides pauses déjeuner devant l’éternel sandwich jambon beurre rachitique, le hamburger spongieux ou l’insipide salade de crudités ? Il est temps de vous rendre chez Delhibox.
Murs fushia, pierre meulière, tables de bistrot, … et derrière le comptoir, le beau sourire de Vanessa Goulamhoussen, initiatrice du lieu. D’origine indienne, elle a pensé cet espace comme une invitation au voyage, une respiration culinaire. Chez elle, si l’on mange vite, fastfood oblige, on mange bien et convivial.
Au menu bien sûr l’incontournable lassi au yaourt parfum mangue, rose ou coco, mais aussi des plat ou des sandwiches qui fleurent bon les épices et le soleil : poulet tandoori, korma, curry, menthe, bœuf madras, agneau Rogan Josh, biryani de poulet ou de légumes, salades, le choix est vaste mais toujours savoureux … et on vous sert en quantité !
Amateurs de viande ou végétariens, tout le monde ici trouvera son bonheur, profitant au passage des samossa, d’un riz cuit à la perfection, de naan façonnés au comptoir dans un four tandoor traditionnel. A retenir le saumon tandoori, le naan à la nutella … et le packaging des sandwiches, pensé pour faciliter la consommation.
Avec des formules allant de 6 à 12 euros, Delhibox joue la carte d’une streetfood exotique de qualité, parenthèse culinaire attendue et appréciée dans la journée de travail des habitués. Car l’endroit, inauguré en janvier 2016, a déjà des fidèles, convaincus par l’accueil d’une équipe à l’écoute, désireuse de combler ses visiteurs.
Et plus si affinités
Pour découvrir Delhibox, suivez ce lien :