Bienvenue en 2024, les chéris ! Pour bien débuter l’année, faites confiance à la team Bragi Pufferfish qui accouche d’une nouvelle édition de la Coquina, une édition disco tous azimuts bien entendu !
Derrière les platines ?
Aux platines, outre fenouil 2000, Lucifer et Loki Starfish fenouil2000, lucifer.luciferx et LokiStarfishqui porteront haut et fort les couleurs mélodiques du Bragi, on trouvera :
- Olena Perehinets aka Miura, venue de sa Crimée natale via Kiev et Berlin, sa ville d’adoption, pour nous réchauffer de ses rythmes félins, lumineux et intimistes à la fois :
- Mokish, qui, quand il ne revendique pas une pop érotique particulièrement langoureuse et torride (en la matière « Choke me Benalla » vaut son pesant de cacahuètes), donne dans la furie d’une electro house redoutable d’efficacité (et en prime il vient de rallier le crew Bragi, bienvenue à la nouvelle recrue) !
Sur le dancefloor ?
Et sur scène pour faire le show, comptez sur :
Charlie d’Emilio qui prépare en ce moment même une perfo drag king dont iel a le secret.
Van Hechter venu des neiges canadiennes pour chanter en live, devant vous, de quoi vous réchauffer le coeur et les miches plus qu’un tonneau de poutine chauffé à blanc.
Pour celles et ceux qui voudraient revêtir leurs corps d’or et de lumière histoire de participer un peu plus à la fiesta, iels pourront compter sur Paint to be alive au stand make-up et Danilo Vilarino au stand tatouage !
Bon maintenant que vous savez à quelle sauce vous allez être mangé.e, vous savez ce qu’il vous reste à faire ce weekend !
Et plus si affinités
Pour en savoir plus et préparer votre soirée, consultez le compte Instagram de la Coquina !