Nouvelle soirée pour La Velu.e qui, en investissant une fois de plus le site du Cirque électrique, confirme sa bonne santé créatrice en nous concoctant une de ces éditions échevelées et libératoires dont elle a le secret ! Avec à la clé, le plein de talents à découvrir !
Un programme qui fait saliver !
Le programme fait saliver ! Aux commandes du DJ set qui fera vaciller vos petits cœurs et bouger vos popotins, nos petits camarades Fabisounours et Loki Starfish. Le spectacle, mis en scène comme il se doit by Mister Edouard Liotard, et cornaqué par Ughett, accueillera :
- Minima Gesté, présentatrice de charme et « de qualité », regard de feu, chevelure peroxydée, et un sens évident du décorum et du glamour ;
- Juda La Vidange, fils de Jésus déjà croisé de ci de là lors de nos virées nocturnes, sa moustache et ses vestes à paillettes (qui fait aussi du rock chez Toybloïd, en mode guitare/chant, avec un talent certain) ; vilain petit canard du drag, selon ses propres termes, mais beau cygne king qui va tous.tes nous faire fondre ;
- Miss See You (Pierre Pleven au civil), élégante et mystérieuse créature voilée de nuit, sertie de tatouages, corsetée de satin, adepte du pole dance, des perfos sulfureuses et des fouets dorés ; Pierre Molinier, sors de ce corps ? Surtout pas !
- Kitty Space, grâce asiatique et fureur alien, évoluant entre la doll cyberpunk et l’impératrice dark avec une élégance – et un culot – sans pareille.
Nippies and nails !
Donc ça, c’est côté scène. Mais pas de soirée Velu.e réussie sans ses à-côtés ! Et un zoom sur stylistes, tatoueurs, bijoutiers et autres créateurs de mode Pour boucler le game sur cette nouvelle édition La Velu.e, Bragi Pufferfish, en organisateur zélé et plein de bon sens, opère deux focales sur des accessoires désormais incontournables : les nippies et les nails !
- Pour les nippies, c’est Georges Georges à la manœuvre, dont vous découvrirez les créations rutilantes et fantaisistes, depuis la méduse jusqu’au doigt d’honneur en passant par l’oeil, le coeur et la coquille. Le tout avec force strass, pompons et paillettes, comme il se doit !
- Pas de drag sans nails ! Pour griffer nos créatures chéries, Sonails sait y faire ! Alliant le sens des formes, des nuances et des motifs, Sonia propose des gammes originales mais toujours racées (pas évident, le nail art peut vite tomber dans l’excessif et le grossier). Vous trouverez forcément ongle à votre doigt ! En prime, elle assortit ces parures à vos tenues : harmonie garantie !
Ah ! Et pour ceux qui désirent s’encrer le derme, comptez sur les flashtattoos de Danilo Vilarino!
On vous l’avait dit, le programme fait saliver ! Preuve que les arts de la nuit sont en excellente santé, et ne comptent pas dételer de si tôt !
Et plus si affinités
Pour en savoir plus, consultez le compte Instagram des soirées La Velu.e.