Oyez, oyez, amateurs.trices de cabaret poilu, de belles fourrures et d’étonnantes métamorphoses ! Si la joie du réveillon vous manque, que vous avez loupé votre entrée dans la nouvelle année, venez rattraper le coup lors de la première soirée Velu.e de l’an 2024 après J.C., Attila, Divine et Tempest Storm !
Au milieu de l’amoncellement de nouvelles bien merdiques qui assombrissent l’actualité, force est de constater que La Velu.e continue de briller au firmament des nuits parisiennes comme un phare de douce et folle quiétude au milieu du chaos culturel. Pour commencer cette nouvelle année sous d’heureux auspices, la team La Velu.e parachute ses fanfreluches sur les planches du Cirque Électrique. Avec un programme cuisiné aux petits oignons, as usual.
Pour assurer le show :
- 50 % drag king 50 % clown, mais le plein d’énergie et d’humour, Miroslav toi les Mains
- Gracieuse, légère, sensuelle et arieenne, Pretty Quasar
- « Kinky par nature et kitch par choix », la vertigineuse Mademoiselle Kiss
- Sourire éclatant, costume à paillettes et guitare au poing, Juda la Vidange.
Le tout cornaqué par MC Üghett, avec l’incontournable Madame Tiff, et le non moins incontournable Edouard LKH à la mise en scène.
Derrière les platines :
Pour enflammer le dancefloor de leurs Djsets hypertoniques les deux ambassadeurs made in Bragi Pufferfish, j’ai nommé :
Les petits + qui font tout :
- Lailo Massage sera là pour vous détendre, vous réconforter, vous reconnecter avec votre corps, bref vous faire du bien !
- Présent également, l’artiste-portraitiste Antoine Presles se fera une joie de dessiner votre joli minois de son trait si spécifique et si juste.
Bref une super soirée en perspective !!!!
Et plus si affinités
Pour en savoir sur cette nouvelle édition et préparer votre venue, consultez le compte Instagram des soirées La Velue !