Trouvaille : Bosco Rogers

Mes petits choux en sucre, notre trouvaille musicale de la semaine tombe à pic pour nous secouer les miches et remonter notre moral plutôt défaillant, pour ne pas dire morose. Vu l’atmosphère méphitique que dégage une actu plus propice à l’affrontement culturel qu’à la motivation de groupe, je propose de retrouver notre punch, notre bon sens et notre esprit de résistance dans l’écoute d’une saine musique, à savoir le rock décapant des Bosco Rogers :

Je vous avais prévenus ! Ces deux messieurs venus du sud de l’Angleterre et leurs compagnons de route ont le mélodique dans le sang, et de sacrées références au compteur, qui font osciller leur musique entre l’esprit des Beatles, la brit pop 70’s, le psychédélique, le punk, et les B52’s (là pour le coup je suis conquise). Et comme vous le constatez en repassant leur EP Googoo pour la troisième fois (et vous n’avez pas fini croyez-moi), la sauce prend à l’aise.

Bref et pour faire court, ces garçons en ont sous le capot, distillent un style qui leur est propre et savent en un riff vous regonfler les plumes, la pulpe et l’énergie que c’en est un pur vrai bonheur. Abusez en sans retenue, et suivez leur évolution avec attention car ils devraient nous pondre un premier album goûtu et des concerts du même tonneau.

Et plus si affinités

https://www.facebook.com/BoscoRogers

Padme Purple

Posted by Padme Purple

Padmé Purple est LA rédactrice spécialisée musique et subcultures du webmagazine The ARTchemists. Punk revendiquée, elle s'occupe des playlists, du repérage des artistes, des festivals, des concerts. C'est aussi la première à monter au créneau quand il s'agit de gueuler !